Truffes aux biscuits Oreo

0
31

Les truffes aux biscuits Oreo sont délicieusement simples à préparer et peuvent être prêtes à manger en 5 minutes ou moins! Prêt à faire tomber vos papilles en amour ???

À la recherche de délicieuses gâteries plus petites? Voici quelques recettes que nous aimons – Boules de gâteau à la noix de coco, tasses au chocolat au beurre d'arachide et bouchées à la crème faciles.

Truffes aux biscuits Oreo sur un comptoir

Boules de truffes faciles

Arrêtez ce que vous faites en ce moment et allez au magasin. Vous aurez besoin de seulement 3 ingrédients et environ cinq minutes de votre temps avant que vos papilles gustatives aient l'impression d'être mortes et parties au paradis. Ces truffes aux biscuits Oreo sont si délicieuses et très faciles à préparer. Celles-ci sont faites avec des biscuits Oreo mélangés avec du fromage à la crème puis trempés dans du chocolat…. lisez-vous toujours ceci, ou êtes-vous encore au magasin?

Ces balles Oreo sont parfaites pour toute fête ou occasion spéciale car elles sont si polyvalentes. Vous pouvez les tremper dans votre type de chocolat préféré et les décorer comme vous le souhaitez. Si c'est la saison des fêtes, vous pouvez facilement ajouter un peu de menthe poivrée à la recette pour en faire un régal festif.

Oreos écrasés et une brique de fromage à la crème dans un bol

Comment faire des truffes aux biscuits Oreo

Écraser – Vous devrez écraser finement 1 paquet de cookies Oreo. Vous pouvez les jeter dans un robot culinaire ou les placer dans un grand sac en plastique, puis les rouler avec un rouleau à pâtisserie. Une fois qu'ils ont été écrasés, vous mettrez de côté 1/4 tasse de miettes de biscuits pour plus tard.

Ajouter du fromage à la crème – Vous souhaiterez que votre brique de fromage à la crème soit ramollie avant de l'utiliser, je vous conseille donc de la sortir un peu du réfrigérateur avant de commencer. Vous allez ensuite mélanger le fromage à la crème ramolli avec les miettes de biscuits restantes jusqu'à ce qu'il soit mélangé. N'ayez pas peur de mettre la main dedans et d'aller le chercher!

Boules Oreo sur une plaque à biscuits

Faire les boules – Formez le mélange de biscuits en boules d'environ 1 pouce de diamètre. Ensuite, trempez les boules de biscuits Oreo dans le chocolat fondu. Placez-les sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier ciré.

Boules aux biscuits Oreo trempées dans du chocolat

Décorer – Saupoudrez de miettes de biscuits Oreo réservées que vous avez mises de côté précédemment sur le dessus des boules de biscuits pendant que le chocolat est encore humide. Vous pouvez également ajouter d'autres garnitures délicieuses comme le caramel écrasé ou un filet de chocolat blanc.

un bol de truffes Oreo

Refroidissement – Laissez durcir le chocolat en le plaçant au réfrigérateur pendant environ une heure – si vous pouvez attendre aussi longtemps! J'aime vraiment les manger avant que le chocolat ne durcisse, mais je ne sais pas si c'est une préférence gustative ou simplement une impatience!

Conseils et stockage des recettes

Les bons ingrédients – J'aime utiliser des Oreos ordinaires pour faire ces truffes. Bien que les Oreos à double farce soient incroyables à manger, ils sont trop remplis, ce qui rend les boules plus difficiles à former. Aussi, ne lésinez pas et utilisez une version allégée de fromage à la crème. Non seulement la texture sera meilleure, mais la saveur sera également meilleure.

Trempage facile – J'aime utiliser deux fourchettes pour tremper ces boules de truffes Oreo dans le chocolat. Il est plus facile de les enrober uniformément et de faire couler l'excédent de chocolat.

Stockage – Vous pouvez les conserver au réfrigérateur pendant environ 5 à 7 jours ou les congeler jusqu'à 3 mois. Dans les deux cas, placez-les dans des contenants hermétiques avant de les stocker afin qu'ils durent le plus longtemps.

Plus de délicieuses recettes de desserts

Truffes aux biscuits Oreo sur un comptoir

Truffes aux biscuits Oreo

Les truffes aux biscuits Oreo sont délicieusement simples à préparer et peuvent être prêtes à manger en 5 minutes ou moins! Prêt à faire tomber vos papilles en amour ???

Temps de repos / refroidissement 1 heure
Temps total 1 heure 5 minutes

  • 1
    paquet de biscuits Oreo
    36 biscuits finement broyés et divisés
  • 1
    paquet
    8 oz de fromage à la crème, ramolli
  • 8
    oz.
    Chocolat mi-sucré
    fondu

Apports nutritionnels

Truffes aux biscuits Oreo

Quantité par portion (1 truffe)

Calories 74
Calories des lipides 36

% Valeur quotidienne*

Graisse 4g6%

Gras saturés 3g19%

Cholestérol 1 mg0%

Sodium 4 mg0%

Potassium 67mg2%

Les glucides 7g2%

Fibre 1g4%

Sucre 4g4%

Protéine 1g2%

Vitamine A 6IU0%

Calcium 7mg1%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

PRENDRE PLAISIR!!!

plusieurs truffes aux biscuits Oreo garnies d'Oreos écrasées