Sandwich au boeuf rôti Crock Pot

0
90

Le bœuf rôti Crock Pot nécessite moins de 5 minutes de pratique! Les saveurs de bœuf rôti balsamique sont riches et savoureuses, et ont un goût incroyable! Cette recette est absolument délicieuse et si simple à réaliser!

Vous cherchez plus de recettes à jeter dans votre mijoteuse et à préparer pour le dîner? Voici quelques-uns de nos favoris – 3 ingrédients Tacos au poulet Crock Pot, ragoût de boeuf Crock Pot et boulettes de viande sucrées et acidulées Crock-Pot.

un sandwich au rôti de bœuf râpé sur un petit pain français

Les sandwichs au rôti de boeuf en pot sont parfaits pour les soirs de semaine occupés et les dîners relaxants du dimanche. Cette recette est parfaite car elle ne prend que 5 minutes environ pour se rapprocher. La saveur est à la fois douce et acidulée, mais pas du tout accablante. Il est facile à préparer et pratiquement sans effort. Jetez juste une poignée d'ingrédients dans le pot et regardez la magie opérer!

Comment faire du boeuf rôti Crock Pot

Coupe de viande – Pour cette recette, vous aurez besoin d'un rôti de 3 livres. J'utilise généralement n'importe quelle coupe de viande en vente lorsque je suis au magasin. Certaines coupes sont plus dures que d'autres, mais quand elles cuisent dans une mijoteuse toute la journée, chaque coupe se révèle agréable et tendre. Cette fois, j'ai utilisé un rôti rond pour cette recette et cela s'est avéré super! Une fois que vous avez votre morceau de viande, placez-le dans la mijoteuse, puis mettez-le de côté pendant que vous faites le bouillon.

un morceau de boeuf cru dans une mijoteuse avec du bouillon

Faire le bouillon – Dans un autre bol à mélanger, fouetter le bouillon de bœuf, le vinaigre balsamique, la sauce Worcestershire, la sauce soja, le miel, les flocons de poivron rouge et l'ail.

Ajouter le bouillon – Versez la sauce sur la viande dans la mijoteuse. La viande ne sera pas entièrement immergée mais c'est très bien.

un rôti de pot cuit dans une mijoteuse

Réchauffer – Faites cuire le rôti dans la mijoteuse pendant environ 3-4 heures à puissance élevée ou 6-8 heures à puissance réduite.

Déchiqueter le boeuf – Une fois le rosbif entièrement cuit, retirez-le de la mijoteuse. À l'aide de deux fourchettes ou de quelques griffes de viande, déchiquetez la viande puis remettez-la dans la mijoteuse. Poursuivez ensuite la cuisson du bœuf pendant une demi-heure supplémentaire afin qu'il marine complètement.

boeuf râpé dans une mijoteuse dans un bouillon

Portion – Servir le bœuf râpé sur des petits pains français grillés ou du pain ciabatta. Verser la sauce restante sur le bœuf pour plus d'humidité. J'aime aussi servir un côté du bouillon dans un ramequin pour tremper mon sandwich pendant que je le mange.

un bol rempli de rosbif râpé

Garnitures préférées

Pour habiller un peu ces sandwichs au rosbif et ajouter un peu plus de saveur; voici quelques garnitures populaires à inclure:

  • Fromage – mon préféré est d'ajouter quelques tranches de fromage provolone
  • Poivrons – le rouge et le vert sont fantastiques
  • Oignons grillés
  • Pepperoncinis
  • Pickels
  • Sauce à la crème de raifort
  • Champignons

Recommandations d'accompagnement

Voici quelques-uns de mes plats d'accompagnement préférés à servir avec ces délicieux sandwichs au rosbif:

Voici la recette simple. Laissez-nous un commentaire et dites-nous quelles garnitures vous mettez sur vos sandwichs!

un sandwich au rôti de bœuf râpé sur un petit pain français

Sandwiches au bœuf rôti au pot de mijoteuse

Le boeuf rôti Crock Pot nécessite moins de 5 minutes de mains à temps! Les saveurs de bœuf rôti balsamique sont riches et savoureuses, et ont un goût incroyable! Cette recette est absolument délicieuse et si simple à réaliser!

  • 3
    livre
    rôti rond
  • 2
    tasses
    bouillon de boeuf
  • ½
    tasse
    vinaigre balsamique
  • 1
    cuillerée à soupe
    sauce Worcestershire
  • 1
    cuillerée à soupe
    sauce soja
  • 2
    cuillères à soupe
    mon chéri
  • ½
    cuillère à café
    flocons de piment rouge
  • 5
    clous de girofle
    Ail
    haché
  • 8
    petits pains hoagie
  1. Placer le rosbif dans la mijoteuse.

  2. Dans un autre bol à mélanger, fouetter le bouillon de bœuf, le vinaigre balsamique, la sauce Worcestershire, la sauce soja, le miel, les flocons de poivron rouge et l'ail.

  3. Versez la sauce sur la viande dans la mijoteuse.

  4. Couvrir et cuire 3-4 heures à puissance élevée ou 6-8 heures à puissance réduite.

  5. Retirez le rosbif, déchiquetez-le avec 2 fourchettes, puis remettez-le dans la mijoteuse. Poursuivre la cuisson pendant 1/2 heure.

  6. Servir le bœuf râpé sur des petits pains hoagie. Verser la sauce restante sur le bœuf pour plus d'humidité, si désiré.

  7. Prendre plaisir!

Apports nutritionnels

Sandwiches au bœuf rôti au pot de mijoteuse

Quantité par portion (1 sandwich)

Calories 330

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

un sandwich au rôti de bœuf râpé