Get Fit – Défi 30 jours

0
194

Remettez-vous en forme sans vous laisser submerger! Notre défi santé et fitness de 30 jours vous aidera à améliorer votre bien-être en quelques minutes chaque jour! Téléchargez et imprimez notre calendrier de défis et commencez dès aujourd'hui!

Comment se mettre en forme

L'année dernière, j'ai décidé que j'allais être coureur. Ce fut un stupide grosse décision à prendre, car je n'ai jamais parcouru un mile sans m'arrêter. Courir le mile au secondaire et au lycée avec mes souvenirs les moins préférés de ma jeunesse! Mais j'ai réalisé que tous mes amis vraiment en forme couraient des kilomètres chaque jour – ils ont adoré et ils avaient l'air super. Je voulais avoir fière allure alors j'allais devenir coureur. Et j'allais apprendre à l'aimer. Mon premier jour en tant que coureur s'est déroulé comme suit:

  • Habillez-vous avec des vêtements d'entraînement. Mes vêtements d'entraînement pourraient servir de pyjamas.
  • Mettez des chaussures de course. Je pense que j'ai quelque chose d'autre que des tongs qui traînent ici quelque part. Peut-être que je devrais d'abord faire des achats de chaussures?
  • Mettez bébé dans la poussette. Cette poussette parapluie devra faire l'affaire!
  • Sortez par la porte. Je devrais probablement m'étirer en premier, non? Comme, des fentes ou quelque chose?
  • Commence à fonctionner. Et quand vous avez envie d'arrêter de «pousser à travers», comme me le diraient mes camarades de course.

… Et le premier jour n'a pas réussi pour moi. J'ai littéralement fait environ 6 ou 7 maisons dans ma rue avant que mon enfant de 3 ans ait besoin d'aide avec son vélo, donc j'ai eu a dû s'arrêter. J'étais déjà tellement fatiguée, à bout de souffle et mes poumons me faisaient mal. Devenir coureur allait prendre un peu de pratique je suppose. J'ai donc décidé de commencer à pratiquer cet été quand j'aurais plus de temps.

J'ai finalement trouvé la motivation pour commencer à courir et je suis heureux d'annoncer que je peux maintenant courir 2 miles sans m'arrêter! C'est énorme pour moi! 🙂

Je vais être honnête, je n'aime pas faire de l'exercice. J'aime être TERMINÉ avec l'exercice parce que je me sens toujours mieux après avoir brûlé des calories, mais trouver la motivation pour se lever et bouger est difficile! Si vous voulez vous mettre en forme mais n'avez pas la motivation pour vous lever du canapé, voici quelques conseils simples qui m'ont aidé:

Conseils de motivation pour le fitness

1. Ne manquez jamais un lundi.

Il y a quelque chose de tellement mental dans «LUNDI» qui est vraiment un peu étrange. En nous entraînant lundi, nous avons consciencieusement donné le ton de toute notre semaine. Nous sommes plus susceptibles de nous entraîner les autres jours de la semaine si nous obtenons un bon entraînement le lundi. Et cela fonctionne aussi dans l'autre sens – en ne s'entraînant pas lundi, il nous est plus facile de manquer mardi, mercredi et jeudi et ainsi de suite jusqu'à ce que nous nous disions que nous allons simplement «recommencer lundi prochain». tous les lundis et essayez par vous-même!

2. Faites-vous un objectif de faire de l'exercice pendant 5 minutes chaque jour.

Je sais à quoi tu penses: "Cinq minutes? Je ne serai jamais en forme en ne faisant de l'exercice que pendant cinq minutes. » Mais je vous promets que si vous faites l'objectif de faire de l'exercice pendant seulement 5 minutes, tu n'échoueras pas, et ne pas échouer est un grand sentiment! Il est si facile de faire cinq minutes d'exercice par jour. Quand je commence à me sentir démotivé, je dois juste me dire: «Cela ne fait que cinq minutes et ensuite j'ai fini pour la journée!» Je finis généralement par faire plus d'exercice, mais les jours où je veux juste éliminer quelques pressions – ups et sit-ups, je peux me faire en cinq minutes et ne pas avoir de culpabilité car j'ai quand même atteint mon objectif. C'est rafraîchissant et stimulant!

3. Établissez un calendrier

(C'est celui que j'essaie encore de perfectionner.) Traiter votre entraînement comme n'importe quel autre engagement vous rendra moins susceptible de le sauter à cause de quelque chose d'autre qui est survenu. Essayez d'établir un plan, puis respectez-le. Définissez une heure de la journée, même une plage approximative. «Après le déjeuner et avant que les enfants ne rentrent de l'école» vaut mieux que «j'y arriverai parfois aujourd'hui."

4. Trouvez quelque chose que vous aimez

Faire quelque chose que vous n'aimez pas rend la tâche encore plus difficile à démarrer et à terminer. J'ai eu du mal à courir parce que je n'y trouvais aucune joie. Je ne l'aime toujours pas, mais j'ai appris que ce n'est pas si mal si vous avez de la musique à écouter. Et penser à autre chose que «je vais arriver à ce coin et ensuite je marcherai le reste du chemin» a été utile. Demandez des suggestions à un ami si vous avez du mal à trouver quelque chose que vous aimez – vous ne savez jamais si vous aimerez quelque chose avant de l'essayer!
… Ce qui m'amène à mon prochain conseil-

5. Trouvez un ami

Bien que j'aime mettre de la musique pendant que je cours, faire de l'exercice avec un ami est très motivant! Je fais de l'exercice avec ma petite sœur et nous discutons tout le temps! Nous rions de l’incapacité des uns et des autres à tenir une certaine pose de yoga plus longtemps que nos corps déséquilibrés ne nous le permettent. J'aime aussi courir avec mon mari parce qu'il me motive à continuer et c'est agréable de converser avec lui sans que les enfants ne prennent le relais de notre conversation. Travailler avec un ami vous rend moins susceptible de sauter une séance d'entraînement si vous savez que quelqu'un compte sur vous pour vous montrer et transpirer!

6. Réorganisez votre garde-robe d'entraînement

Comme je l’ai mentionné précédemment, je ne possédais pas de «vêtements d’entraînement». Je possédais des pantalons de yoga pour me détendre quand j'étais enceinte, mais cela ne comptait pas. Mais il est étonnant de voir à quel point vous vous sentez mieux avec une jolie tenue d'entraînement! Je ne te dis pas d'être cette personne au gymnase avec un maquillage et des cheveux parfaits. Mais vous vous sentirez mieux avant et pendant votre entraînement si vous investissez dans des vêtements amusants!

7. Essayez notre défi 30 jours Get Fit!

Parfois, la meilleure façon de commencer est de ralentir et de se concentrer sur 1 ou 2 choses simples à la fois. Notre calendrier du défi Get Fit de 30 jours est parfait pour cela! Téléchargez et imprimez-le et commencez AUJOURD'HUI! Assurez-vous de suivre vos progrès sur les réseaux sociaux à l'aide du hashtag #SomewhatSimpleChallenge afin que nous puissions vous encourager!