Cupcakes rouges, blancs et bleus du 4 juillet

Ces délicieux cupcakes du 4 juillet sont parfaits pour célébrer les vacances. Avec des couleurs rouges, blanches et bleues et une fraise de fête assortie sur le dessus, ce désert est parfait pour toute célébration patriotique!

Avant de plonger dans le dessert, ces recettes de hot-dogs, de côtes levées et de salade de chou enrobées de bacon sont parfaites pour servir à votre fête.

petits gâteaux rouges, blancs et bleus sur un stand de gâteau

Un dessert facile du 4 juillet

Faire des cupcakes multicolores est un moyen si simple d'ajouter encore plus de plaisir à vos fêtes et célébrations! L'une de mes vacances préférées à célébrer est le 4 juillet. J'adore me retrouver avec ma famille et mes amis pour un barbecue et une baignade, puis tirer des feux d'artifice la nuit. J'adore me détendre toute la journée tout en profitant d'une bonne compagnie et d'une excellente cuisine.

Bien sûr, ma nourriture préférée est le dessert. J'aime particulièrement faire preuve de créativité et rendre mes délicieuses gâteries extra festives et ces cupcakes du 4 juillet sont dans ma ruelle. Ajoutez simplement un peu de couleur à un mélange de cupcakes assorti et ils sont magnifiquement patriotiques. Vous pouvez également mélanger facilement les couleurs pour correspondre à n'importe quel thème ou vacances.

Pour ajouter une touche encore plus festive, j'ai ajouté des fraises rouges, blanches et bleues. (Si simple et super délicieux!) Ces cupcakes rouges, blancs et bleus sont parfaits pour le 4 juillet, le Memorial Day ou toute autre célébration patriotique. Voici comment créer le vôtre.

cupcakes patriotiques parfaits pour le 4 juillet et le Memorial Day

Comment faire des cupcakes le 4 juillet

Préparation – Chaque boîte de mélange à gâteau est un peu différente, donc préchauffez le four en fonction des instructions sur la boîte. Vous voudrez également ajouter des moules à cupcakes à votre moule à muffins. Pour être plus festif, j'aime utiliser des doublures de cupcakes patriotiques.

Cupcake Mix – Préparez la pâte à cupcake à la vanille selon les instructions sur l'emballage.

Split et couleur – Séparez également la pâte à cupcake en trois bols séparés. Ajouter le colorant alimentaire rouge dans un bol et le bleu dans un autre. Ajoutez plus de chaque couleur jusqu'à atteindre la teinte souhaitée.

Remplir – Placer une cuillère à soupe comble de chaque couleur de la pâte dans chacun des sacs à cupcakes.

cuisinier – Faites cuire les cupcakes selon les instructions sur la boîte de préparation à gâteau que vous avez utilisée.

Fraises – Pendant que vos cupcakes cuisent, posez du papier ciré sur votre comptoir. Trempez vos fraises dans le chocolat blanc aux 2/3 du haut. Immerger immédiatement les fraises dans un plat de paillettes bleues. Placez-les sur la surface de la cire et laissez-les durcir plusieurs minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient pris.

Glaçage – Une fois vos cupcakes cuits et complètement refroidis, glacer-les avec un glaçage blanc puis les garnir d'une fraise festive. Mon préféré est cet incroyable glaçage au fromage à la crème.

Cupcakes du 4 juillet sur un plateau de service

Plus de recettes patriotiques

Cupcakes du 4 juillet

Recette de petits gâteaux du 4 juillet

Ces délicieux petits gâteaux du 4 juillet sont rouges, blancs et bleus avec des fraises de fête assorties sur le dessus !!

  • 1
    boîte
    mélange à gâteau blanc
    + ingrédients listés au dos de la boîte
  • colorant alimentaire bleu et rouge
  • 1
    pouvez
    glaçage blanc
  • 12
    fraises
  • Coupe
    chocolat blanc
    fondu
  • paillettes bleues
    ou poudre à saupoudrer
  1. Préchauffer le four en fonction de la température indiquée sur la boîte de préparation pour gâteau et tapisser un moule à muffins de moules à cupcakes.

  2. Préparez le mélange à gâteau en suivant les instructions sur l'emballage.

  3. Divisez le mélange à gâteau blanc en 3 bols. Ajoutez du colorant alimentaire rouge dans un bol et du colorant alimentaire bleu dans l'autre.

  4. Remplissez les doublures de cupcake avec une cuillère à soupe comble de chaque pâte de couleur.

  5. Cuire au four selon les instructions sur l'emballage.

  6. Pendant ce temps, posez un morceau de papier ciré sur votre surface de travail. Trempez vos fraises dans le chocolat blanc aux 2/3 environ et trempez immédiatement dans des pépites bleues. Mettre sur la surface de la cire et laisser durcir plusieurs minutes, ou jusqu'à ce que le tout prenne.

  7. Une fois vos cupcakes cuits et complètement refroidis, glacez-les avec votre glaçage blanc, puis garnissez-les d'une fraise festive.

Apports nutritionnels

Recette de petits gâteaux du 4 juillet

Quantité par portion (1 petit gâteau)

Calories 164
Calories des lipides 18

% Valeur quotidienne*

Graisse 2g3%

Gras saturés 1g6%

Sodium 299mg13%

Potassium 45 mg1%

Les glucides 36g12%

Fibre 1g4%

Sucre 19g21%

Protéine 2g4%

Vitamine C 7mg8%

Calcium 96mgdix%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

petits gâteaux patriotiques rouges, blancs et bleus sur un plat de service

Ce billet a été publié pour la première fois en mai 2011.