Cornets de crème glacée trempés patriotiques

Préparez-vous pour le 4 juillet, le Memorial Day ou toute autre célébration patriotique avec ces cornets de crème glacée trempés délicieux et festifs. Ils sont faciles à réaliser, vous pouvez donc servir rapidement une foule!

Remplissez ces délicieux cônes à ras bord d'une boule de crème glacée au chocolat et à la banane maison, de crème glacée aux bretzels aux fraises ou de crème glacée de gâteau d'anniversaire.

cônes de crème glacée trempée patriotique

Un régal patriotique

Avez-vous déjà eu votre juste part de crème glacée cet été? La crème glacée est un aliment de base dans notre maison pendant l'été… je dois aimer Phoenix et la chaleur à trois chiffres! C'est un moyen simple d'ajouter du plaisir à vos festivités estivales ces ces cornets de crème glacée trempés patriotiques!

Avec le 4 juillet juste au coin, ceux-ci seront le complément parfait à notre fête d'été. Ces friandises sont super simples à faire, vous pouvez donc servir tout le quartier si vous le souhaitez. La meilleure partie, c'est que vous n'avez besoin que de trois ingrédients pour les faire!

Ces cônes sur le thème des fêtes peuvent également être facilement personnalisés pour vos vacances préférées! Que ce soit Noël, Halloween, la Saint-Valentin et tout le reste; il y a une combinaison de couleurs qui fonctionne très bien! Attrapez les enfants, car ils vont s'amuser à les faire, et commencez!

Comment faire des cornets de crème glacée trempés

jeingrédients – Vous aurez besoin de cônes de gaufre, de bonbons et de pépites de bonbons de couleur rouge, blanc et bleu.

Préparation – Commencez par disposer une feuille de papier ciré sur une surface dure et plane. Ensuite, vous ferez fondre les bonbons colorés selon les instructions sur l'emballage.

Tremper – Retournez les cônes et plongez le quart supérieur du cône dans le bonbon fondu. Vous pouvez également utiliser une cuillère si vous avez besoin d'aide pour les enduire.

Pointe – Assurez-vous de tirer le cône vers le haut après l'avoir plongé pour permettre à l'excédent de bonbons de fondre de s'égoutter proprement.

Décorer – Pendant que vous tenez le cornet de crème glacée sur le papier ciré, secouez les paillettes sur le bonbon fondu.

Cool & Store – Placer les cônes à l'envers sur le papier ciré et laisser refroidir jusqu'à ce que la couche de bonbons fondent. Si vous n’allez pas les servir après les avoir préparés, assurez-vous de les conserver dans un récipient hermétique.

C'est tout! Bien sûr, cette idée peut être utilisée toute l'année. N'attendez pas la chaleur estivale pour vous avoir! Changez les couleurs et servez ces cônes à chaque fête d'anniversaire et chaque jour férié!

Recettes patriotiques plus faciles

cônes de crème glacée de couleur patriotique

Recette de cornets de crème glacée trempée

Ces cornets de glace trempés festifs sont parfaits pour célébrer toute occasion spéciale.

  • 6
    Cônes de gaufre
  • 12
    oz
    Candy Melts
    Nous avons utilisé du rouge, du blanc et du bleu
  • 1/4
    tasse
    Arrose
  1. Disposez une feuille de papier ciré sur une surface dure et plane.

  2. Faites fondre le bonbon fondu selon les instructions.

  3. Retournez les cônes à l'envers et trempez dans des bonbons fondus, environ 1/4 de la hauteur, en utilisant une cuillère si nécessaire pour aider à enrober.

  4. Tirez le cône vers le haut et laissez couler l'excédent de bonbons.

  5. Tenir le cône sur du papier ciré, agiter les paillettes.

  6. Placer les cônes à l'envers sur du papier ciré jusqu'à ce que le revêtement de fonte des bonbons ait pris.

  7. Conserver dans une caisse hermétiquement fermée.

Apports nutritionnels

Recette de cornets de crème glacée trempée

Quantité par portion (1 cône)

Calories 193
Calories des lipides 72

% Valeur quotidienne*

Graisse 8g12%

Gras saturés 7g44%

Sodium 55mg2%

Potassium 15 mg0%

Les glucides 30gdix%

Fibre 1g4%

Sucre 24g27%

Protéine 1g2%

Calcium 4 mg0%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

cornets de crème glacée trempés rouges blancs et bleus