Barres de gâteau au fromage au citron faciles

0
93

Parfaitement légères et sucrées, ces barres de cheesecake au citron sont parfaites pour un dessert de printemps ou d'été! Fabriquées avec une base de biscuits Graham et une délicieuse garniture de gâteau au fromage au citron, ces barres sont tout simplement irrésistibles.

Si vous êtes comme nous et que vous aimez les desserts au citron, assurez-vous d’essayer quelques-uns de nos autres favoris; Meilleure recette de cupcakes au citron, biscuits à la limonade aux fraises ou muffins au citron et aux graines de pavot avec glaçage aux bleuets.

carrés de gâteau au fromage au citron garnis de crème fouettée

Le temps chaud m'a tellement excité pour toutes les choses d'été, y compris les aliments frais d'été. Ces barres de cheesecake au citron sont délicieusement légères, crémeuses et citronnées, elles sont parfaites pour une fête de printemps, un repas-partage d'été, ou tout simplement lorsque vous avez envie de quelque chose de léger et sucré!

Comment faire des barres de gâteau au fromage au citron

Préparation – Préchauffez votre four à 350 degrés. Vous voudrez également saisir un moule 9 x 9, le tapisser de papier parchemin et lui donner une photo avec un peu d’aérosol de cuisson.

Tout tourne autour de la base – Pour faire la délicieuse base de vos barres de cheesecake, vous commencerez par combiner les miettes de biscuits Graham écrasés, le sucre et le beurre dans un petit bol. Appuyez uniformément sur la base du biscuit Graham. Cuire la croûte au four pendant 5 minutes. Laissez-le refroidir pendant que vous préparez la garniture au gâteau au fromage.

une garniture de gâteau au fromage fouettée dans un bol

Faites le remplissage – Commencez par battre le fromage à la crème jusqu'à ce qu'il soit agréable et lisse. Cela devrait prendre environ 1 minute. Ensuite, unun oeuf, de la farine, du jus de citron, du zeste de citron et du sucre. Vous pouvez également ajouter 1 à 2 gouttes de colorant alimentaire jaune si vous voulez que vos barres de gâteau au fromage aient une couleur jaune. Mélanger le tout pendant environ 2-3 minutes jusqu'à ce que le mélange soit complètement lisse.

Astuce de recette – J'aime seulement utiliser du fromage à la crème ordinaire pour cette recette. Je n'aime pas le goût d'un fromage à la crème allégé. Il n'a tout simplement pas le même goût riche que le fromage à la crème ordinaire.

un mélange de fromage à la crème versé sur une croûte de biscuits graham

Combiner – Verser la garniture au fromage sur la croûte et cuire au four pendant 25 minutes jusqu'à ce que le milieu ne soit plus instable. Laisser reposer le gâteau au fromage au citron à température ambiante pendant environ 30 minutes.

un cheesecake au citron avant de passer au four

Refroidissement – Couvrez le tout et placez-le au réfrigérateur pendant 3 heures. Vous pouvez également réfrigérer les barres de gâteau au fromage pendant la nuit avant de les trancher et de les servir.

Barres de gâteau au fromage au citron sur un support à biscuits

Plus de recettes faciles de cheesecake

A quoi ressemblent ces barres de cheesecake au citron ??? Voici la recette imprimable pour que vous puissiez en profiter!

carrés de gâteau au fromage au citron garnis de crème fouettée

Recette de barres de gâteau au fromage au citron

Parfaitement légères et citronnées, ces barres de cheesecake au citron sont parfaites pour un dessert de printemps ou d'été!

Pour la pâte

  • 8
    feuilles de biscuits graham
    ou 16 carrés
  • 2
    SCT
    sucre
  • 3
    SCT
    beurre fondu

Pour le remplissage de gâteau au fromage au citron

  • 16
    oz
    fromage à la crème ramolli
  • 1
    gros œuf
  • 1
    SCT
    farine
  • 1/4
    tasse
    jus de citron frais
  • 1
    cuillère à café
    zeste de citron
  • 1/2
    tasse
    sucre
  1. Préchauffez votre four à 350 degrés. Appuyez sur du papier d'aluminium ou du papier parchemin dans un moule carré de 9 pouces. Vaporiser légèrement avec un spray antiadhésif.

  2. Écrasez vos biscuits Graham à l'aide de votre robot culinaire jusqu'à ce qu'une fine chapelure se forme.

  3. Mélanger vos miettes de biscuits Graham, le sucre et le beurre dans un petit bol.

  4. Cuire au four préchauffé pendant 5 minutes.

  5. Laisser refroidir tout en préparant la garniture.

  6. Battez votre fromage à la crème jusqu'à consistance lisse, pendant environ 1 minute.

  7. Ajoutez votre œuf, la farine, le jus de citron, le zeste de citron et le sucre. (Ajoutez 1 à 2 gouttes de colorant alimentaire jaune si vous voulez des barres de couleur jaune)

  8. Mélanger pendant 2-3 minutes jusqu'à ce que le mélange soit complètement lisse.

  9. Verser le mélange sur la croûte et cuire au four pendant 25 minutes jusqu'à ce que le milieu ne soit plus instable.

  10. Laisser reposer à température ambiante pendant 30 minutes. Couvrir et placer au réfrigérateur pendant 3 heures ou toute la nuit avant de trancher et de servir.

Apports nutritionnels

Recette de barres de gâteau au fromage au citron

Quantité par portion

Calories 324
Calories des lipides 207

% Valeur quotidienne*

Graisse 23g35%

Gras saturés 12g75%

Cholestérol 84mg28%

Sodium 284 mg12%

Potassium 106mg3%

Les glucides 27g9%

Fibre 1g4%

Sucre 18g20%

Protéine 5gdix%

Vitamine A 820IU16%

Vitamine C 3 mg4%

Calcium 65 mgsept%

Le fer 1 mg6%

* Les valeurs quotidiennes en pourcentage sont basées sur un régime de 2000 calories.

Prendre plaisir!

Barres de gâteau au fromage au citron avec de la crème fouettée sur un plat de service

A PROPOS DE L'AUTEUR – Ellen et Aimee sont le duo mère-fille du blog Like Mother Like Daughter. Ils partagent leurs recettes familiales préférées qui deviendront rapidement aussi des favoris pour votre famille! Aimee était un contributeur sur quelque peu simple en 2016.